Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Laws of HF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

£ly

£ly

Laws of HF _
MessageSujet: Laws of HF   Laws of HF EmptyLun 30 Aoû - 4:34

Bonjour et bienvenue sur Hidden Feelings, le nouveau fo' sur Jarod & Parker. Il y en avait un auparavant : j-p-fanforum sur lequel tu étais peut-être membre et bien, l'admin c'était moi et donc me revoilà avec un tout nouveau forum, un autre nom, et un zouli design ^^


      En général....



    - Présentation obligatoire avant tout autre post.
    - Le langage sms est bien sûr interdit.
    - Respect des autres membres.
    - Pas d'insultes ou autres ou les sanctions tomberont.
    - Pas de quelconques critiques envers les persos ou les acteurs de la série.
    - Eviter le flood, il y a un topic prévu à cet effet. La pub se fait dans le topic approprié à partir de 150 messages seulement.
    - Pour les photos, préférer les miniatures aux tailles réelles qui risquent de déformer le forum.
    - Aucun texte, ou photo, contenu raciste, sexuel, homophobe....
    - Si vous êtes perdus, que vous ne comprenez pas certaines choses, un dico "Les bases d'un forum" sera à votre disposition bientôt.


      Concernant les fics...


    - Seuls les auteurs ayant 17 ans ou plus ont le droit de poster des fics NC-17
    MAIS je ne veux pas en voir de ceux qui n'ont pas 17 ou plus.

    - N'oubliez pas le disclaimer au début, ainsi que le résumé, les persos présents, et bien sur le rating. Si des scènes NC-17 apparaissent dans votre fic, dans certains chapitres, notez le au début en très grand et en couleur afin que personne ne soit surpris.
    - Pour les traductions, vous devez avoir l'accord de l'auteur AVANT de la poster. Au préalable, me contacter par MP.
    - Quand votre fic est finie, signalez le dans le topic prévu à cet effet, afin de me faciliter le travail. Je ne vais pas me rappeler quelle fic est finie et laquelle ne l'est pas. Donc soyez gentils, et dites le quand la votre est finie.
    - N'hésitez pas à consulter les liens utiles si vous êtes bloqué ou à demander de l'aide. On sera ravis de vous aider.
    - Un dictionnaire des termes "fics" sera bientôt mis à votre disposition. N'hésitez pas à le consulter.


      Concernant les avatars et signatures..


    - Votre avatar ne doit en aucun cas déformer le forum. Si tel est le cas, il sera supprimé et vous devrez en mettre un nouveau. Généralement, ils sont de taille 100x100 ou 140x200 ou encore 150x200. Peu importe laquelle vous choisissez. Les ava animés sont bien sûr acceptés.
    - Pour la signature, évitez qu'elle soit trop longue. 500x200 devrait convenir normalement. Si elle est trop grande en largeur et en longueur, la mettre en spoiler est la meilleur solution.


      Les groupes...


    I love Parker's blue eyes : Les addicts de Parker : belle, forte, déterminée et sensible. On est sous le charme.
    Jarod's Admirer : Le nom dit tout, adorateurs du Caméléon ce groupe est pour vous.

    Pour faire parti d'un groupe, clikez sur "groupe" dans la barre de navigation, sélectionnez le groupe dans lequel vous voulez être, cela m'enverra une demande de groupe, que j'accepterai. Voilà c'est aussi simple.


Voilà pour vos droits et devoirs ^^
Sur ce, passez par la case présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siimply-lisa.net

Marion

Marion

Laws of HF _
MessageSujet: Re: Laws of HF   Laws of HF EmptyVen 10 Sep - 17:13

Lu & Approuvé Laws of HF Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas

mrsana.

mrsana.

Laws of HF _
MessageSujet: Re: Laws of HF   Laws of HF EmptyDim 12 Sep - 22:02

Lu & Approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ornements.livejournal.com/

jarod-pretender

jarod-pretender

Laws of HF _
MessageSujet: Re: Laws of HF   Laws of HF EmptySam 2 Oct - 22:59

Je m'en remets à toi grande prêtresse.
Pour ma part c'est lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://sl-27.skyblog.com



Contenu sponsorisé

Laws of HF _
MessageSujet: Re: Laws of HF   Laws of HF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laws of HF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
    Laws of HF
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit